DONATEURS

Nous sommes une association basée à Gland-CH qui investit dans la promotion de l’éducation dans les pays du sud et en particulier au Cameroun.

Par nos multiples actions, nous avons pu apporter du soutien à des jeunes écoliers et écolières dans la nécessité absolue et avons résolu des problématiques liés à l’enseignement dans certaines écoles, actions lisibles sur notre site internet : www.association-niiga.ch

Actuellement, nous lançons une campagne de collecte des fonds pour la construction de deux bibliothèques au sein des écoles primaires de Dikoñop et de Bôdi,( ainsi que la réalisation des autres projets ci-dessous) dans le sud du Cameroun dont la première pierre sera posée courant juillet 2018. Nous avons besoin de votre soutien afin de réaliser le rêve de tous ces enfants dont les parents n’arrivent pas à joindre les deux bouts.

Chaque centime investi nous aidera à apporter une réponse concrète aux plus démunis, et contribuera à la même occasion à l’épanouissement des jeunes de ces villages.

Nous comptons sur vous.

Notre compte CCP : IBAN CH45 0900 0000 1480 4655 6